Célébration œcuménique de prière pour la paix

venerdì 24 Febbraio

Comunicazione dalla Conferenza dei Vescovi Svizzeri

Sous l’égide de la Communauté de travail des Églises chrétiennes en Suisse (CTEC.CH) plusieurs Églises y compris notre Église, organisent une célébration œcuménique de prière, une année jour pour jour après l’invasion russe de l’Ukraine.

La célébration aura lieu à la collégiale de Berne le 24 février 2023 à 16 heures, en présence du président du Conseil national, Martin Candinas, et des représentants des communautés ukrainiennes en Suisse. Les paroisses et Églises sont invitées à organiser des manifestations comparables durant le week-end du 24 février pour former dans toute la Suisse une communauté priante et solidaire.

Vous trouverez en page d’accueil notre site (eveques.ch), le communiqué de presse en trois langues, ainsi qu’un “visuel” avec un verset qui accompagnera également la liturgie du 24 février. Le verset nous a été proposé par le groupe liturgique. Nous vous en remercions vivement

Des informations complètes se trouvent sur le site de la CTEC (https://agck.ch/fr/priere-paix/).

24/02/2023 16:00
24/02/2023 17:00